Vous atterrisez à l’aéroport de Fuerteventura et vous ne savez pas encore comment vous déplacer sur l’île? La meilleure option est sans aucun doute de louer une voiture à l’aéroport de Fuerteventura. C’est la manière la plus pratique pour visiter tous les recoins de l’île.
Ainsi, vous pourrez récupérer votre voiture de location dès votre arrivée et vous pourrez commencer votre aventure sur l’île. Vous verrez ce que vous voulez, quand vous le voudrez. Nous vous recommandons de bien organiser votre itinéraire pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.
Que voir à Fuerteventura?
Fuerteventura est une île magnifique, connue pour son climat agréable et pour ses plages idylliques. Reposez-vous au soleil sur la plage del Risco del Paso, prenez quelque-chose dans un restaurant sur la plage Blanca ou baignez-vous dans des eaux cristallines de la plage del Matorral, vous allez adorer!
Cependant, il n’y a pas seulement des plages, il y a aussi des magnifiques villages à visiter absolument. Avec votre voiture de location, vous pourrez y accéder facilement. Commencez par la capitale, Puerto del Rosario, où vous pourrez visiter les Hornos de Sal. Ensuite, rendez-vous à la Antigua, une commune charmante avec des paysages déclarés patrimoine historico-culturels. Et enfin, visitez La Oliva, une des plus anciennes capitales de l’île et un des plus beaux villages de l’île. Vous ne serez pas déçu.
Comment arriver à Fuerteventura ?
L’île de Fuerteventura possède un aéroport dans lequel vous pourrez arriver depuis de nombreux aéroports, comme l’aéroport de Séville, de Madrid ou encore Málaga. Cependant, si vous vous trouvez sur une autre île de l’archipel des canaris, la meilleure option est de prendre le ferry. Par exemple, vous pouvez y aller depuis la Grande Canarie avec le ferry qui part de Las Palmas jusqu’à Puerto del Rosario. Aussi, vous pourrez le prendre à Lanzarote, depuis la Playa Blanca a Morro Jable. Une fois là-bas, avec une voiture de location à Fuerteventura, vous pourrez vous déplacer en toute facilité. N’hésitez plus !